Français

A propos de nous


Caravane évangélique. Ramenez l'Evangile à la rue, pour atteindre l'évangélisation de ceux qui ne sont pas sauvés et partager l'Evangile avec eux. Notre objectif est de mettre en place des équipes de sensibilisation dans les églises partout dans le monde, pour atteindre les perdus à travers des activités de sensibilisation des masses.

Notre mission

Notre mission est le monde, notre objectif est de sauver lesâmes. Des agents commissionnés de change, nous aidons les gens à échanger leurs péchés pour Sa vertu, leur anxiété pour Son espoir, leur honte pour Sa grâce et leurs moments les plus sombres pour Sa divine lumière.

Suivre Jésus est la condition de deux promesses dans Jean 08:12 NLT. Jésus a parlé au peuple une fois de plus et dit: « Je suis la lumière du monde. Si vous me suivez, vous n’aurez pas à marcher dans l'obscurité, parce que vous aurez la lumière qui conduit à la vie. " Tout d'abord, ses disciples ne marcheront pas dans les ténèbres, ce qui est une référence à l'assurance du salut dont nous jouissons. La deuxième promesse est que nous devons refléter la lumière de la vie. Tout comme Jésus est venu comme la Lumière du monde, il nous commande d'être « lumières » aussi. Dans Matthieu 5:14-16 nous voyons les croyants représentés comme la lumière du monde. Tout comme la lune n'a pas de lumière propre, elle réfléchit la lumière du soleil, ainsi donc les croyants devrontréfléchir la lumière du Christ afin que tous puissent la voir en nous. Citations : Jean 1:12 , 1 Jean 5 : 4 , Galates 2:20

Le dernier commandement de Jésus-Christ à la communauté chrétienne était dans Marc 16:15 : ‘‘Allez dans le monde entier, et prêchez la Bonne Nouvelles atoute la création. Cecommandement, dont l'église appelle la Grande Commission, n’était pas destiné seulement pour les 11 disciples restants, ou tout simplement pour les apôtres, ou encore seulement pour ceux maintenant qui ont le don d’évangélisation. Ce commandement est le devoir et le privilège de chaque homme et chaque femme qui confesse Christ comme Seigneur.

Et encore, il y a seulement trois choses qui vont durer, foi, l'espérance et l'amour, le plus grand est l'amour, l'amour regarde autour pour voir qui est dans le besoin. La lumière est évidente pour d'autres par les bonnes actions que nous démontrons dans la foi et par la puissance de l'Esprit Saint. Nous aiderons toujours à transformer les communautés du cercle de la criminalité et la pauvreté.

Vous voulez changer votre monde ? Sauvez une âme du péché. «Celui qui ramène un pécheur de la voie où il s’égarait le sauvera de la mort et permettra le pardon d’un grand nombre de péchés.». [Jacques 5:20 ]

Exhortation pour aujourd'hui


Et il arriva, quand Jésus eut achevé de donner ses ordres à ses douze disciples, il partit ensuite pour enseigner et prêcher dans leurs villes (Matthieu 11:1). Chaque semaine, surtout les dimanches, les chrétiens organisent un exode massif de leurs maisons vers leurs Eglises respective dans le but d’entrer en communion Dieu, et d'entendre sa Parole. Mais après tout ce qui est dit et fait au cours des services religieux, ya t- il encore une autre chose exigée de nous par Dieu, si ce n’est de mettre en œuvre les INSTRUCTIONS que nous avons reçu de sa Parole en dehors des quatre murs de l'église et dans les rues du monde, de nos quartiers, nos communautés et nos villes. Si Jésus est notre exemple, il peut équiper ses disciples de la Parole de Dieu pour qu’elle soit prêchée, rependue et diffusée à travers le monde. Nous sommes nous-mêmes SANS excuses pour ne pas faire de même après l'avoir reçue. La Parole de Dieu n'a jamais été conçue pour être entendu, puis garder pour nous! Mais plutôt que nous devrions la rependre dans le monde et instruire les autres qui ne l'ont pas entendue ou reçue de par sa capacité rédemptrice. La Parole de Dieu est inefficace, inefficiente, et infructueuse lorsque amassée et LIÉE au lieu d’être PARTAGÉE. C’est exactement pourquoi Jésus nous commande chacun d'entre nous, non seulement d’entendre, mais aussi d’aller de l'avant et de prêcher à tout le monde!

Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. Car le Fils de l'homme [Jésus] est comme un homme partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller. Veillez donc, car savez pas quand le maître de la maison viendra, au soir, ou à minuit, ou au chant du coq, ou le matin, de peur que son arrivée soudaine qu'il ne vous trouve endormis (Marc 13:33-36). La triste vérité sur le Corps du Christ, en particulier au Cameroun, c'est que lorsque Jésus reviendra, il trouvera la majeure partie d'entre nous dormir. Car il y a d'innombrables soi-disant chrétiens qui sont simplement des Participants et ne font rien du tout dans le Royaume de Dieu pour le Christ. Il ya de nombreux chrétiens qui ne font Niévangélisation, Nicampagne pour les pécheurs perdus du monde. Pourtant, ilsparlent de Jésus et Dieu comme s’ilsles connaissent et sont connus d’eux. Mais la triste vérité est que lorsque Jésus reviendra, il y aura un très petit nombre d’élus servant dans le Royaume de Dieu, tandis que ceux qui ont été appelés sont dehors et cours après la CHAIR, ARGENT et le MATERIEL. Nous devons tous nous interroger quant à savoir si nous sommes VRAIMENT porteurs de fruits, ou sommes-nous seulement des arbres avec des branches vides? Jésus nous a donné la Commission "d’Allez dans le monde entier" avec le message de l'Evangile du salut pour les perdus. Ceux qui vont être trouvé ne fessant rien pour Jésus seront ceux nichés CONFORTABLEMENT dansles ÉGLISES, ne portant pas de fruits, après que Jésus soit venu et reparti. Ne laissez pas celui-là être VOUS !!!

The LIGHT Club…donner de l'espoir ...changer des vies !

Facebook